Conditions de vente US Dream Import : Import-Export Worldwide Pièces et Accessoires Custom Auto US Motocyclette Truck US (4x4, SUV, Van, Pick-up) Quad Trike ATV UTV Buggy Marine Jet-Ski Etc.
Conditions de vente US Dream Import : Import-Export
Worldwide Pièces et Accessoires Custom Auto US
Motocyclette Truck US (4x4, SUV, Van, Pick-up)
Quad Trike ATV UTV Buggy Marine Jet-Ski Etc.

Conditions de vente

Conditions générales de vente de US Dream Import.
Avec US Dream Import vous pouvez être livrés dans le Monde entier.
Vous pouvez effectuer vos Achats sur US Dream Import Export Europe en "Duty Free" ou en détaxe avec remboursement de la TVA (Export hors Europe) pour réduire la Facture de vos Achats.
Vous pouvez aussi effectuer vos Achats sur US Dream Import en Europe en étant exonéré de la TVA (FR) avec un numéro intracommunautaire valide lors de votre commande (voir nos modalités de paiement) sans nécessiter de passer en Douanes les objets achetés.
Enfin vous avez la garantie 100 % expédié ou remboursé pour tous vos Achats sur US Dream Import : si vos Articles ne sont pas envoyés vous serez remboursé.

VOUS DEVEZ ACCEPTER SANS AUCUNE RÉSERVE LES CONDITIONS DE VENTE CLAIREMENT DÉFINIES CI-DESSOUS :
NOUS VOUS SOUHAITONS DE FAIRE D'EXCELLENTS ACHATS SUR LE SITE US DREAM IMPORT !

Définition :

Les présentes conditions de vente sont conclues entre US Dream Import représenté bénévolement par Monsieur Philippe Boucher (Adresse : Appartement 55, Bâtiment D, 1250 Boulevard Jean-Mathieu Grangent, 34200 Sète, France, Commerçant immatriculé avec la CCI de Toulouse sous le numéro 331 123 497) pour le site internet "US Dream Import" (dénomination commerciale),
Et par toute personne physique ou morale (dénommée ci-après l’acheteur) souhaitant procéder à un achat via les site Internet (sécurisés SSL) https://www.usdream.fr/ (ou https://www.uspartsimport.com/).

Caractéristiques des biens et services proposés :

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans la multitude de catalogues US et Amérique du Nord que nous importons et ceux publiés sur le site de US Dream Import.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles (plus de 80 % sont disponibles dans le stock aux USA).
Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.
Les photographies des catalogues sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Tarifs :

Les prix figurant dans les catalogues US et Amérique du Nord sont (toujours) des prix en Dollar (USD ou CAD) Hors frais de Transport, Hors TVA et Hors Taxes Importations, ils ne tiennent compte de rien : ni des coûts d'Acheminement (service Import USA) ni de la TVA et des Taxes Importations applicables au jour de la commande.
Tout changement du montant de transport et des Taxes (TVA et Taxes Importations) pourra être répercuté sur le prix des produits et/ou des services qui vous sera proposé avant le jour de votre commande conformément aux lois en vigueur dans le pays Importateur (FR).
Vous pouvez acheter un produit aux USA qui n'est pas encore répertorié dans les produits que nous avons à vendre (suivre le lien pour plus de détails).

Les prix figurant dans les catalogues Européens sont (généralement) des prix TTC en Euros (EUR) Hors frais de Transport et ils tiennent compte de la TVA et des Taxes Import applicables dans les pays Européens au jour de la commande.
Tout changement du taux de Taxe (TVA et Taxes Importations) pourra être répercuté sur le prix des produits et/ou des services qui vous sont proposés avant le jour de votre commande.

Le prix "TTC "toutes taxes incluses"" correspond au prix total tout compris (ou "TTC") sans coût de transport France/Europe/Reste du Monde que vous avez à payer selon les options que vous avez vous-même choisies.
(Par défaut l'option la moins onéreuse est la seule à être indiquée au départ ou lorsque vous commencez la lecture de la page web du produit)
US Dream Import se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que seul le prix figurant sur votre bon de commande (le jour de la commande) est applicable* à l’acheteur.
Les prix indiqués sur le bon de commande comprennent* toujours [sauf pour les devis "Importer un Accessoire ou Pièce (nom de la marque du produit) pour Véhicule (ou nom de la marque du Véhicule) Custom US Import" qui sont facturés 6 Euros et déductibles de vos Achats) les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison international (et même en Export) via un service d'acheminement économique (la Poste) pour pouvoir vous livrer dans le Monde entier (zones géographiques ci-dessous) :

Devises :

Sur US Dream Import vous pourrez choisir l'affichage du prix des produits dans les devises suivantes : Euros (EUR), Dollar Américain (USD), Dollar Canadien (CAD), Dollar Australien (AUD) et Livre Britannique (GBP), cependant vous pourrez payer dans n'importe quelle devise sur les serveurs de paiement Stripe et PayPal qui feront la conversion dans votre monnaie (au moment de vos achats).

Commandes :

Pour acquérir son ou ses Accessoires Custom, l’acheteur peut procéder de Deux (2) manières :
A) Vous Achetez une Pièce ou Accessoire qui est en vente sur US Dream Import, vous devrez obligatoirement :
– 1) Choisir votre ou vos articles parmi les Caractéristiques ou Options ou Choix proposés (menu déroulant sous le prix dans la page Web du produit),
Remarquez que vous pourrez revenir sur la page web du produit, article ou service en vente autant de fois que nécessaire (pour ajouter une option ou un complément par exemple), soit une fois dans le panier en cliquant sur "Ajouter d'autres articles", ou en cliquant sur "Ajouter d'autres articles" dans la fenêtre qui s'est ouverte (au moment ou vous cliquez sur le logo) sur le panier ou encore en revenant sur les pages précédentes de votre navigateur : c'est selon la configuration de votre ordinateur.
Attention certaines Caractéristiques ou Options ou Choix augmentent la valeur de(s) l'option(s) choisie(s) ... (le prix que vous aurez à payer)
– 2) Valider votre commande dans le "Panier" après avoir vérifié toutes les pièces ou articles ou produits ou services choisis,
– 3) Sélectionner un lieu de livraison, choisir un mode de livraison, sélectionner un mode de paiement avec le type de Carte-Bleue à utiliser,
– 4) Confirmer et accepter votre commande en cochant "J'accepte les Conditions de vente" et en cliquant sur "Paiement sécurisé".
– 5) Remplir la fiche d’identification sur la passerelle de validation de commande, passerelle sécurisée totalement indépendante de US Dream Import, ce qui vous permet de rester parfaitement anonyme ... sauf que vous devez nous indiquer votre Adresse (facturation et/ou livraison) pour que nous puissions vous livrer !
Note : donner un numéro de client si vous en avez un n'est pas nécessaire car sur US Dream Import vous restez une personne libre et totalement anonyme ...
Remarque sur Exonération ou encaissement de la TVA : Pour les achats et livraisons directes HT pour tous les clients situé hors Union Européenne (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre pour plus de détails), vous avez 2 possibilités sur la fiche d’identification :
- Vous nous indiquez "OUI, j'achète Hors Union Européenne Déduire la TVA sur mon paiement" (et après vérification de la véracité de vos renseignements) une exonération de TVA (20 %) sera effectuée pour toutes les commandes qui dépasseront le montant de 60 Euros TTC hors frais de transport; 60 Euros TTC est le montant ou la somme minimale pour pouvoir répercuter les frais de gestions afférents aux remboursements.
- Vous ne faites rien (ou nous indiquez) "NON, j'achète depuis ou vers la Communauté Européenne (ne rien faire)" la Taxe sur la Valeur Ajoutée (valeur 20 %) ne sera pas déduite sur vos Articles achetés.
– 6) Vérifier encore en cliquant sur "Confirmer la commande",
– 7) Ensuite vous Effectuez le paiement (dans les conditions prévues par nos conditions de vente) après avoir cliqué sur "Acheter" vous serez alors dirigé sur les site de Stripe ou PayPal (selon votre choix) pour procéder au paiement par Carte Bleue en toute sécurité :
-a) Vous choisissez Stripe qui ne vous coûte rien (1,8 % inclus) : les frais externes de captation des fonds ne vous seront jamais remboursés (vous nous avez donné votre accord par E-mail), ce qui nous permet d'enregistrer définitivement votre commande.
-b) Vous choisissez PayPal qui ne vous coûte presque rien (3 % en sus) : les frais externes de captation des fonds ne vous seront jamais remboursés (vous nous avez donné votre accord par E-mail), ce nous permet d'enregistrer définitivement de votre commande.
(les frais externes de captation des fonds ne sont jamais remboursés après votre achat avec Stripe ou acceptation obtenu par E-mail avec PayPal : celles ci prévalent comme accord sans réserve des présentes et validation définitive de votre commande).
Il est possible que les serveurs de captation de fond vous demandent (encore) de noter votre E-mail et votre Adresse (livraison ou facturation) pour que nous puissions faire une dernière vérification (pas de soucis : en cas de doute nous vous enverrons un E-mail et/ou nous vous téléphonerons pour confirmation).
(pour prévenir tout soucis d'impayé que vous pourriez avoir sur les serveurs de paiement nous vous conseillons de lire notre Aide au Paiement avec Carte Bancaire suivre le lien dans une nouvelle fenêtre)
- 8) Et Enfin vous serez renvoyé sur la page de remerciements de US Dream Import et vous n'avez plus rien à payer par Carte Bleue = c'est fini !

B) Vous voulez Acheter une Pièce ou Accessoire US qui n'est pas en vente sur US Dream Import, vous devrez obligatoirement :
– 1) Choisir parmi les Options de Devis proposé (menu déroulant sous Devis "Import-Export fast shipping" dans la page Web du Devis),
Remarquez que vous pourrez revenir sur la page Web du Devis autant de fois que nécessaire pour modifier une option ou lire un complément (par exemple), soit une fois dans le panier en cliquant sur "Ajouter d'autres articles", soit en cliquant sur "Ajouter d'autres articles" dans la fenêtre qui s'est ouverte au moment ou vous avez cliqué sur le logo du panier ou encore en revenant sur les pages précédentes de votre navigateur : c'est selon la configuration de votre ordinateur.
– 2) Valider votre commande dans le "Panier" après avoir vérifié que votre demande de Devis est conforme à votre recherche,
– 3) Sélectionner un lieu de livraison, choisir un mode de livraison, sélectionner un mode de paiement (Stripe ou PayPal) avec le type de Carte-Bleue à utiliser et accepter les présentes Conditions de vente,
Attention en prenant l'option de transport (pour un Devis renvoyé par E-mail ?) "Expédition Prioritaire France" le site Internet US Dream Import vous demandera de payer 2 Euros pour le "transport" inutilement.
– 4) Confirmer et accepter votre commande en cochant "J'accepte les Conditions de vente" et en cliquant sur "Paiement sécurisé".
Votre confirmation de commande pour un devis "Importer un Accessoire ou Pièce (nom de la marque du produit) pour votre Véhicule (nom ou marque de Véhicule) Custom US Import" est un achat d'un montant de 6 Euros pour un devis confirmé avec Acceptation de nos conditions de vente; conditions de vente qui seront rendues valides grâce au paiement du devis que vous venez de nous demander et qui sera renvoyé en retour à votre demande.
Pour faire plus rapide remarquez que nous pourrons dans un premier temps vous envoyer en retour une estimation de prix élémentaire (plus rapide) plutôt que de demander à nos correspondant intercontinentaux un devis précis et détaillé (procédure bien plus longue).
Ce ne sera que lorsque le devis précis aura été accepté et que le paiement aura été fait (vous avez payé le devis) que nous pourrons acheter pour vous aux USA.
– 5) Remplir la fiche d’identification SANS OUBLIER "Vos remarques à notre attention" sur la passerelle de validation de commande, passerelle sécurisée totalement indépendante de US Dream Import ce qui vous permettra de rester parfaitement anonyme ... sauf que vous devrez nous indiquer votre Adresse (facturation et/ou livraison) pour que nous puissions vous livrer !
Note : donner un numéro de client si vous en avez un n'est pas nécessaire car sur US Dream Import vous restez une personne libre et totalement anonyme ...
Remarque sur Exonération ou encaissement de la TVA : Pour les achats et livraisons directes HT pour tous les clients situé hors Union Européenne (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre pour plus de détails), vous avez 2 choix :
- Vous nous indiquez "OUI, j'achète Hors Union Européenne Déduire la TVA sur mon paiement" (et après vérification de la véracité de vos renseignements) une exonération de TVA (20 %) sera effectuée pour toutes les commandes qui dépasseront le montant de 60 Euros TTC hors frais de transport; 60 Euros TTC est le montant ou la somme minimale pour pouvoir répercuter les frais de gestions afférents aux remboursements.
- Vous ne faites rien (ou nous indiquez) "NON, j'achète depuis ou vers la Communauté Européenne (ne rien faire)" la Taxe sur la Valeur Ajoutée (valeur 20 %) ne sera pas déduite sur vos Articles achetés.
– 6) Vérifier encore en cliquant sur "Confirmer la commande",
– 7) Ensuite vous Effectuez le paiement (dans les conditions prévues par nos conditions de vente) après avoir cliqué sur "Acheter" vous serez alors dirigé sur les site de Stripe ou PayPal (selon votre choix) pour procéder au paiement par Carte Bleue en toute sécurité :
-a) Vous choisissez Stripe qui ne vous coûte rien (1,8 % inclus) : les frais externes de captation des fonds ne vous seront jamais remboursés (vous nous donnez votre accord en acceptant les présentes), ce qui nous permet d'enregistrer immédiatement votre commande.
Remarque : les frais externes de captation des fonds ne sont jamais remboursés après votre accord sans réserve des présentes et validation définitive de votre commande = paiement sur Stripe.
-b) Vous choisissez PayPal qui ne vous coûte presque rien (3 % en sus) : les frais externes de captation des fonds ne vous seront jamais remboursés (vous nous donnerez votre accord par E-mail), ce nous permettra d'enregistrer définitivement de votre commande après votre réponse.
Remarque : les frais externes de captation des fonds ne sont jamais remboursés après votre accord sans réserve des présentes et validation définitive de votre confirmation de commande (acceptation obtenu par E-mail = validation de commande sur PayPal).
Il est possible que les serveurs de captation de fond vous demandent (encore) de noter votre E-mail et votre Adresse (livraison ou facturation) pour que nous puissions faire une dernière vérification (pas de soucis : en cas de doute nous vous enverrons un E-mail et/ou nous vous téléphonerons pour confirmation).
(pour prévenir tout soucis d'impayé que vous pourriez avoir sur les serveurs de paiement nous vous conseillons de lire notre Aide au Paiement avec Carte Bancaire suivre le lien dans une nouvelle fenêtre)
- 8) Et Enfin vous serez renvoyé sur la page de remerciements de US Dream Import et vous n'avez plus rien à payer par Carte Bleue = c'est fini !
(il est d'usage que le prix de ce devis - 6 Euros payés - soit déduit ou remboursé quand vous achèterez les pièces du devis)

Dans tous les cas, ce n'est qu'une fois que nous avons obtenu votre accord "sur la chose et son prix avec livraison incluse" que la validation de votre commande sera effective (ceci se fait par voie électronique sur le site US Dream Import, puis sur les serveurs de paiement pour l'encaissement / Toute commande non payée est une commande non validée)

Dans tous les cas votre confirmation de la commande (4) entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions; il en est de même en ce qui concerne les Devis "Import-Export fast shipping" : "Importer un Accessoire ou Pièce (nom de la marque du produit) pour Véhicule (ou nom de la marque de Véhicule) Custom US Import".
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

US Dream Import communiquera par courrier électronique la confirmation de commande ou la demande de devis que vous venez d'enregistrer sur US Dream Import.
Remarquez que les courriels entre US Dream Import et vous (notamment ceux constituant la confirmation de votre commande ci dessus) sont (assez souvent) interprétés par les serveurs de votre messagerie électronique comme étant des spams alors qu'ils sont légitimes; dans ce cas nous vous remercions de regarder dans vous courriels indésirables et de les rendre légitimes (les autoriser).

Règles pour vos Achats Import-Export Transcontinentaux (Commerce International) :

Les produits directement Importés des USA pour vous ne pourront pas être repris sauf erreur manifeste du fournisseur (cliquez pour plus de détails).
En effet, avant toute commande en Amérique du Nord nous vous envoyons par E-mail un Devis aussi complet que possible avec les Pièces que vous venez de nous demander Import Export USA, les références, les liens internet (si nécessaire) des produit recherchés et/ou les photos (si nécessaire) des Articles que vous voulez Importer des États-Unis avec le Prix TTC livraison incluse et livré devant votre porte.

IMPORTANT : même si nous ou vous arrivez à prouver que le fournisseur Exportateur a réellement fait une erreur (sur une référence, une couleur, une matière, etc.) COMPRENEZ BIEN AVANT TOUTE ACCEPTATION DE DEVIS que TOUS les FRAIS de TRANSPORT, les TAXES IMPORT USA/EU et la TVA FR NE VOUS SERONT JAMAIS REMBOURSÉ !
Les seuls frais et taxes annexes peuvent vous coûter plus du triple du prix de la Pièce seule ... et c'est vous qui nous donnez l'ordre d'achat, exemple :
Pour mieux vous faire comprendre prenons comme modèle une Aile Arrière Chevrolet que vous voulez Importer et que avez vu affichée pour 170 USD sur un Catalogue de Pièces US.
Cette Pièce vous sera estimée (suite à votre demande de Devis) pour (par exemple) un prix rendu en France de 200 Euros HT ou 240 Euros TTC "rendu en France" AVEC toutes les Taxes, frais Importation et le transport Aérien jusqu'en France de manière "automatique".
Dans le prix de 240 Euros les taxes Import, le coût de transport et la TVA ont déjà été calculé avec le régime automatique simplifié "Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée" (calcul simplifié) pour 96 Euros de frais Acheminement et Importation USA/FR (avec Taxes et par Avion).
Cette Aile Arrière coûte donc l’équivalent de 144 Euros départ USA hors taxes Import et hors acheminement intercontinental (calcul simplifié).
Calcul : 240 Euros ("Prix TTC rendu en France") moins 96 Euros TTC ("Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée") = 144 Euros Hors Taxes départ des États-Unis.
Au fait rappelez-vous, vous aviez vu cette Aile en vente sur un site aux États-Unis pour 170 Dollars US (les prix US sont toujours HT / en mai 2018, 170 Dollars américain = 143 Euros).
Mais comme cette Aile mesure 220 x 85 x 60 (cm et L x l x H) et pèse 16 kg (sans emballage), alors pour cause de mesures "exceptionnelles" le seul prix du transport Poids/Volume par Avion USA/France est en "Overcost" (ce qui veut dure surcoût de frais d'acheminement et de taxes Import FR) pour 260 Euros TTC !
Ce qui fait que pour une Aile Chevrolet qui vaut aux USA l'équivalent de 144 Euros (143 Euros = 170 USD) vous payerez 500 Euros (Prix TTC rendu en France) ... plus encore 70 Euros de frais d'acheminement par messagerie nationale (FR/FR).
Calcul : 144 Euros (Aile seule départ USA) plus 96 Euros TTC (Taxes, frais Importation et port USA/FR standard "Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée") plus 260 Euros ("Overcost" TTC avec taxes, frais Importation port USA/FR) = 500 Euros TTC ... plus (du fait de sa taille exceptionnelle) votre colis devra partir par messagerie nationale, alors le transport France/France jusqu'à votre domicile vous coûtera 70 Euros de plus : TOTAL GÉNÉRAL : 570 EUROS.
Tout cela conduit au fait que vous acceptez AVANT ACHAT que même si la preuve est faite que c'est le fournisseur US qui a fait une erreur, pour l'exemple de cette Aile Chevrolet que nous achetons pour votre compte autour de 144 Euros départ USA (je vous le rappelle) et selon les lois du Commerce International (tout Achat Import Export Intercontinental est un acte de commerce international) : A] Le fournisseur sera en droit de demander le retour de la Pièces A VOS FRAIS (encore 426 Euros de frais de retour perdus ...), B] Le fournisseur ne sera pas tenu de remplacer cette Aile par une autre, il pourra vous rembourser l'Aile seule pour ... 144 Euros ... et encore si il déclare l'avoir récupérée intacte (dans son emballage d'origine) après 16000 km de transport aller/retour USA/FR et FR/USA, C] Et enfin le fournisseur ne sera PAS tenu de la renvoyer chez vous devant votre porte à ses frais ...
Alors et à votre avis, qui payera pour la troisième fois le coût (depuis le fournisseur Américain) du transport intercontinental par Avion avec Overcost, les Taxes Import avec la TVA FR plus la messagerie FR/FR jusqu'à chez vous ? ce sera encore vous !
Ce qui nous conduit à bien vous faire comprendre que ce n'est qu'après votre accord "sur la chose et son prix" ET AVEC votre paiement) que nous commanderons sur votre ordre d'achat (réalisé par votre paiement) vos Pièce US aux States (ou en Amérique du Nord) et que dans tous les cas TOUS les FRAIS de TRANSPORT (Service Import USA/FR et FR/FR ou FR/EU), TOUTES les TAXES IMPORT (USA/FR ou EU) et TOUTES LES TAXES de TVA (FR ou EU) NE VOUS SERONT JAMAIS REMBOURSÉ !
En employant cette procédure de commande (très rassurante pour vous), nous n'avons pas eu le moindre soucis (jamais de problème à ce jour).
Et US Dream Import livre des Accessoires et des Pièces détachées pour tout type de Véhicule à moteur partout dans le Monde entier avec cette méthode.

- 7) Dans le cas ou un remboursement doit être fait entre plus de 55 jours et moins de 120 jours après la date de commande (si celle-ci n'est pas encore en cours de livraison) un dégrèvement (ou diminution) compris entre 1,8 % (Stripe, inclus) 3 % (PayPal, en sus) pour les achats réalisés en Euros plus 5 % à 7 % (pour les achats réalisés dans une autre devise) sera appliqué sur votre remboursement : elle correspond aux frais "achat" et "conversion de votre monnaie en Euros" effectué par les serveurs de paiement indépendants et qui ne nous sont jamais remboursés après 60 jours. Une fois le délais de 120 jours dépassé, nous vous ferons UNIQUEMENT un avoir à valoir sur tous les produits de la boutique.

Validation de votre Commande :

Lors du processus de commande et après que votre commande nous ait été adressée par E-mail (après la captation des fonds "automatique" sur Stripe ou pendant la captation des fonds"manuelle" sur PayPal), une recherche de disponibilité est crée spécialement pour vous et un E-mail vous est envoyé (en retour) dès que possible :
-1) Les pièces sont immédiatement disponibles et une évaluation sommaire du délais estimé vous est renvoyée :
A) Vous avez payé avec Stripe : les fonds sont immédiatement encaissés* et US Dream Import expédie votre commande au plus vite,
B) Vous avez payé avec PayPal : merci de répondre à notre E-mail (en acceptant) et US Dream Import validera votre commande (les fonds seront encaissés*),
-2) Les pièces sont momentanément indisponibles et une évaluation sommaire du délais estimé vous a été renvoyée :
A) Vous avez payé avec Stripe : les fonds sont encaissés* et US Dream Import valide votre commande immédiatement et l'expédie dès que possible,
B) Vous avez payé avec PayPal : nous vous demandons de répondre à notre E-mail (en acceptant) et US Dream Import validera votre commande (les fonds seront encaissés*) et vod pièces seront expédiées dès que possible,
-3) Dans tous les autre cas (Identité et/ou E-mail et/ou Adresse et/ou numéro de téléphone non valide par exemple, ça arrive) US Dream Import invalidera votre commande et vous renverra un E-mail explicatif (les fonds ne seront pas encaissés ou seront remboursés déduction faite des frais des services de captation Stripe), plus d'infos au 00 33 (0)6 60 06 46 59.
*De convention expresse entre les parties pour tous les cas ou vous avez décidé d'attendre la livraison (qui est parfois retardée) les frais incompressibles des serveurs de captation des fonds (PayPal 3 % ou Stripe 1,8 %) qui ne nous sont jamais remboursés ne vous seront pas remboursés non plus car c'est vous qui avez choisi la méthode de captation de vos fonds : "Rapide et Automatique" (Stripe) ou "Plus lente et Manuelle" (PayPal). On ne peut pas défaire quelque chose qui est rendu de fait impossible par votre choix ... (si un E-mail ne vous est pas renvoyé vous serez remboursé intégralement).

Modalités de paiement :

Le prix est exigible à la commande. Les paiements seront effectués par Carte Bancaire (et qui peut être une carte de crédit); ils seront réalisés sur les serveurs de PayPal (plus 3 % en sus) ou Stripe (1,8 % inclus) au choix et qui utilisent des protocoles de cryptage de données parmi les plus sécurisés au Monde, de telle sorte que nous n'avons JAMAIS accès à vos numéros de CB, de Compte en Banque, vos Données sensibles, Etc..
Pour pouvoir optimiser au mieux votre Paiement nous vous conseillons de lire notre rubrique Aide au Paiement par Carte Bancaire sur les sites de captation des fonds (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre) avant d'aller payer avec votre CB.
Le "Bon de Commande" (Confirmation de Commande) qui est adressé par voie électronique à l'acheteur sera validé en Facture à la réception des produits qui ont étés commandés (à la demande de l’acheteur, cette facture lui sera adressée à nouveau par courrier postal ou voie électronique).

Dans le cas ou vous êtes une Boutique Automobile, Moto, Camion, Etc. de la Communauté Européenne (Europe hors Suisse) certaines taxes (comme la TVA) peuvent être déduites du montant de vos achats. Vous en serez exonéré si vous disposez d'un numéro intracommunautaire valide en nous le communiquant lors de votre commande, sans nécessiter de passer en Douanes les objets achetés.
Notez que si vous êtes non résident de la Communauté Européenne, vous pouvez :
- Soit nous demander à être remboursé** de certaines taxes (comme la TVA) après le passage en Douanes des objets achetés**,
- Soit être directement exonéré de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée - 20 %) si vous achetez directement depuis un pays extérieur à l'Union Européenne (voir ci dessous).

Acheter Hors Taxes (Particulier) Hors Union Européenne :

Pour toutes les ventes de produit(s), article(s) ou service(s) et livraisons directes faites pour tous les clients situé en dehors de l'Union Européenne vous pourrez acheter sur US Dream Import SANS TVA : - 20 % de Taxes (à partir de 60 Euros TTC acheté et hors frais de livraison) :
- Si vous nous indiquez "OUI, j'achète Hors Union Européenne Déduire la TVA sur mon paiement" (et après vérification de la véracité de vos renseignements) 20 % seront déduits des produit(s), article(s) ou service(s) acheté(s) et ne seront pas encaissés ou remboursés sur votre autorisation de paiement Carte-Bleue sur les serveurs de paiement.
Remarquez bien que les produits directement importés des USA pour vous ne pourront JAMAIS être repris sauf erreur manifeste du fournisseur.
Cependant en cas d'accord de retour de la part de US Dream Import pour un remboursement sur votre achat HT (produit(s), article(s) ou service(s) dit "Universel(s)" Uniquement) pour toutes les Importations directes des USA (elles passent tous par notre dépôt en France), les taxes et frais d'importation FR (environ 35 % à 40 %) ne pourrons pas vous être remboursés et seront TOUJOURS déduits du montant de votre remboursement car il sera quasi impossible pour nous de les retourner aux États Unis (ou en Amérique du Nord) et les taxes d'Importation FR seront considérés comme dues par l'Administration Fiscale et Douanière Française ... (plus d’informations sur le site des douanes Françaises : https://www.douane.gouv.fr/ et sur le site des Impôts Français : https://www.impots.gouv.fr/) pour tout le(s) produit(s), article(s) ou service(s) acheté(s).
- Si vous ne faites rien (ou indiquez) "NON, j'achète depuis ou vers la Communauté Européenne (ne rien faire)" la Taxe sur la Valeur Ajoutée (valeur 20 %) ne sera pas déduite sur votre(vos) produit(s), article(s) ou service(s) acheté(s) ... et si vous avez fait une erreur, pas de problème :

Vous avez fait une erreur en commandant sur US Dream Import car vous auriez dû nous indiquer OUI à la place de NON pour pouvoir être exonéré du paiement de la TVA ?
Pas de problème, US Dream Import est là pour vous aider à rectifier cette erreur !
En fait, si au moment de votre Achat vous auriez dû bénéficier de l'exonération de TVA car vous avez acheté pour plus de 60 Euros TTC de matériel et votre adresse de facturation et de livraison sont HORS Union Européenne mais vous avez "omis" de nous l'indiquer lors de votre commande (vous achetiez Export Union Européenne ou sans TVA ou Hors Taxes - 20 %) vous avez encore 55 jours à partir de la date de votre commande pour nous le faire savoir en nous envoyant un E-mail en retour de la confirmation de commande qui vous a été transmise (merci de nous donner une adresse E-mail valide ...) par les serveurs avant la validation de celle ci et nous vous déduirons (ou rembourserons) les 20 % de TVA immédiatement (Les serveurs de paiement nous permettent de pouvoir faire une rétrocession sur le Moyen de paiement que vous avez choisi très facilement).

Obtenez plus de renseignements sur l'Exonération de TVA pour les achats avec livraisons Hors Taxes pour tout client situé hors Union Européenne en suivant ce lien dans une nouvelle fenêtre.

Acheter avec une autre devise que Euro :

Sur US Dream Import les prix affichés sont (au choix) en : Euros (EUR), Dollar Américain (USD), Dollar Canadien (CAD), Dollar Australien (AUD) ou Livre Britannique (GBP). Cependant vous pourrez payer dans n'importe quelle devise sur les serveurs de paiement ...
Vous hésitez avant d'Acheter avec une monnaie autre que Euro ?
Ne doutez plus car en Achetant sur US Dream Import avec Carte Bancaire dans une autre devise les commissions de change sur votre monnaie étrangère (hors Euros donc) sont transparentes pour vous : merci de suivre ce lien et de lire les conditions de paiement avant de payer avec votre Carte Bancaire (si nécessaire)

Expéditions :

Avec US Dream Import vous pouvez être livrés dans le Monde entier :
- 1) Expédition Colissimo France (France métropolitaine - Corse - Andorre - Monaco),
- 2) Expédition Prioritaire France (France métropolitaine - Corse - Andorre - Monaco),
- 3) Expédition Zone Euro (Europe hors France métropolitaine) et Suisse,
- 4) Expédition DOM-TOM (Guadeloupe - Martinique - Mayotte - Réunion - Guyane - Saint-Pierre et Miquelon - Saint-Martin - Saint-Barthélemy),
- 5) Expédition Outre-Mer hors DOM (Polynésie Française - Nouvelle Calédonie - Wallis et Futuna - Terres Australes et Antarctiques Françaises TAAF),
- 6) Expédition Monde entier hors Communauté Européenne (et hors Suisse).
Notez qu'avec la Poste Française (ou le transporteur que vous aurez choisi) il vous est possible de souscrire à une Assurance complémentaire car les colis voyagent sous votre responsabilité (les Articles sont SOUS votre unique responsabilité dès qu'ils quittent notre entrepôt), les Assurances complémentaires seront facturées en supplément : la demande est à nous indiquer dans "remarques à notre intention" lors de l'achat ou ultérieurement par simple E-mail (avant expédition) pour nous demander (par exemple) :
-7) Un envoi en Recommandé avec Signature et Assurance R1 (Remboursement de 50 Euros)
(sans assurance le colis postal est assuré sur la base de 23 Euros par Kilos ... ce qui est parfois mieux que l'assurance R1),
-8) Une Assurance Transport spécifique (n'oubliez pas que sinon les marchandises seront Assurées pour 23 Euros par Kilo par la Poste).
Notez qu'un Poids maximum de Colis est appliqué par la Poste Française (20 à 30 kg selon le cas) et que les expéditions pour des destinations autres que la France métropolitaine et la Communauté Européenne* peuvent faire l’objet d'une tarification séparé et d’un devis soumis à votre approbation avant expédition.
Remarquez qu'à partir du premier janvier 2017 une nouvelle règle est applicable sur les envois postaux : les Colis de plus 5 kg seront TOUJOURS remis au destinataire contre une signature ; Conséquence : Il faut qu'il y ai quelqu'un à votre Adresse de Livraison pour réceptionner votre Colis, sinon vous devrez aller le chercher en Poste restante ...
Remarquez encore que la différence de prix entre une Expédition Colissimo (standard) et une Expédition Prioritaire (express) nous permet (par exemple) : de vous envoyer votre Colis avec les meilleurs critères de Priorité, de vous envoyer les Articles séparément si votre commande est groupée mais que la réception de vos Accessoires est divisée (dans ce cas merci de nous en faire la demande expresse dans les "Remarques à notre intention").
Remarquez enfin que dans le cas d'un Colis de faible Épaisseur (moins de 3 cm), un Envoi par Lettre Suivie pourra venir remplacer l'Envoi Colissimo Standard sans que cela puisse venir infirmer, invalider ou annuler votre Commande (Voir paragraphe Livraisons ci-dessous). Vous pouvez :
- Soit nous demander Expressément un Envoi Uniquement par Colissimo en le notant dans les "Remarques à notre attention",
- Soit nous demander un Remboursement de Transport entre une Expédition Colissimo France et un Expédition Lettre Suivie (différence de coût de Transport : 2 à 3 Euros environ ...) en nous envoyant un E-mail en nous indiquant le prix payé et le poids de la Lettre (visible sur l'étiquette de la Poste) jusqu'à 50 jours après la date de votre Commande.
(Le choix Expédition par Lettre Suivie n'est pas indiquée dans nos moyens de Transport Uniquement pour éviter toute Erreur sur le moyen d'Expédition que vous aurez à choisir : en effet il est d'une part possible que vous incluiez dans votre Commande des Articles qui rendraient votre Envoi "Lettre Suivie" Hors Gabarit et d'autre part il nous est difficile de déterminer à l'avance la taille de votre Colis avant que de l’avoir Fait).
Notez que selon les services postaux il n'existe pas de différences dans la sécurisation de votre Colis : une expédition Colissimo est rigoureusement comparable à une expédition Lettre suivie. Remarquez que les lieux de regroupements et de distributions des paquets et des lettres sont distincts, donc le suivi d'une lettre est séparé de celui d'un colis (une lettre pourrait donc mettre de 12:00 à 24:00 de plus pour arriver chez vous, à vérifier en téléphonant au service client de la poste : 36 31).
Notez que dans certains cas les Commandes de Pièces dites "Américaine" (pour un montant de moins de 60 Euros TTC) en provenance directe des USA ou de Amérique du Nord pourrons être retardées de quelques jours pour pouvoir nous permettre d'absorber les frais fixes (et les variables d'Exportation par avion) inhérents à ce type d'Importation (renseignement sur simple appel au 00 33 (0)6 60 06 46 59 L/V 10:00/20:00 et S 10:00/12:00).
Notez enfin que les Articles en provenance directe des USA ou Amérique du Nord (Importés hors Communauté Européenne) pourrons être retardés par les Contrôles effectués (au hasard) par les Douanes Françaises lors de leur Importation (votre livraison sera réalisée dès que possible), plus d'infos sur simple appel au 00 33 (0)6 60 06 46 59 (L/V 10:00/20:00 et S 10:00/12:00). ou par E-mail : info@usdream.fr (24:00/24:00).

Livraisons :

Remarquez que US Dream Import vous livre partout dans le Monde entier et que vous pourrez estimer vos propres frais de livraison avant achat vous-même de deux façons :
-1) Sur la page du produit en sélectionnant vos options puis en allant vous renseigner sur le lien situé sous le prix (estimation possible après avoir choisi vos options) pour calculer vos frais de transport AVANT achat,
-2) Une fois dans le panier en renseignant "Choisissez un mode de livraison", ce qui calculera automatiquement vos frais de transport AVANT achat,
Grâce au Compte Client "PREMIUM" que nous avons avec plusieurs de nos fournisseurs (disséminés partout dans le Monde entier) nous sommes achalandés (fournis) en priorité, ce qui est avantageux pour que vous soyez livrés au plus vite !

Nous vous avisons TOUJOURS lorsque le colis est expédié (avec tous les détails de votre envoi) :
Notez que sauf convention expresse prise entre US Dream Import et vous avant et/ou pour l'acheminement, le type d'envoi est en général Colissimo (France : J + 2 ou 48 heures, Europe : 3 à 5 jours, reste du Monde : de 6 à 20 jours environ / données de la poste en jour ouvré) et nous vous avisons toujours par retour de E-mail (bien vérifier que celui-ci est valide et accessible par vous) le jour ou votre colis est expédié avec les détails de votre envoi. Notez que en cas d'absence de votre part votre colis est normalement conservé à la Poste 15 jours (se renseigner en téléphonant au service client de la poste : 36 31).

Et avec US Dream Import vous pouvez être livrés partout dans le monde entier. Explications :
Les livraisons sont faites à l’adresse (vos coordonnées de livraison) que le client a indiquée lors de la validation de sa commande (et/ou dans le bon de commande) et qui ne peut être que dans la zone géographique convenue lors de la validation de la commande*.
* Dans tous les cas (par exemple si une erreur a été faite sur le mode de livraison choisi), le mode de livraison retenu sera celui que l’expédition de la commande du client nécessite; ce mode de livraison viendra remplacer celui choisi par le client lors de la validation de sa commande et un complément (ou un remboursement) de paiement pour le transport pourra alors vous être demandé (ou remboursé jusqu'à 50 jours après la date de votre commande) sans que ce paiement ou remboursement (pour le transport) puisse venir invalider ou annuler votre commande.
Ceci est également valable pour des commandes faites en dehors de la Communauté Européenne, en Export dans le reste du monde**.
* Exemple : vous avez sélectionné un lieu de livraison en France "Expédition Colissimo France" ou "Expédition Prioritaire France" alors que la livraison est en Allemagne "Zone Euro (Europe hors France) et Suisse"; le mode de livraison sera "Zone Euro (Europe hors France) et Suisse" et un complément de paiement (pour le transport) vous sera demandé.
* Exemple : vous avez sélectionné un lieu de livraison en Belgique "Zone Euro (Europe hors France) et Suisse" alors que la livraison est en France; le mode de livraison sera "Colissimo France" et un remboursement partiel du paiement (pour le transport) sera fait.
** : Aide à la détaxe.
Certaines taxes (comme la TVA) peuvent vous être remboursées (Détaxe) après le passage en Douanes et l'homologation en Import dans votre Pays par les Douanes (suivre le lien pour plus de détails).
Cette détaxe est valable pour les achats faits lors de votre passage en Europe pour les Exporter dans le reste du monde (à l'extérieur de la Communauté Européenne).
Notez que "pour faire simple" les zones d'exonération de Taxes en Export (TVA) et celles des coûts de transport sont différentes ...
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quittés les locaux de US Dream Import. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
En cas de non livraison (un délais de 7 jours est d'usage pour la France métropolitaine / 10 jours pour Europe et 30 jours pour le reste du Monde) après l'envoi d'un E-mail indiquant le numéro du transport de votre Colis, vous devrez formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans le délai le plus bref et nous en envoyer une copie par E-mail.
Les délais de livraison (5-7 jours ouvrés en moyenne) ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si le délais de livraison dépasse de plus trente jours celui qui vous a été renvoyé par E-mail pour faire suite à votre commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé (selon paragraphe Rétractation ci dessous).

US Dream Import sélectionne et commande les meilleures Pièces et Accessoires Custom directement aux USA (et partout dans le Monde) pour obtenir le meilleur rapport Qualité/Prix pour vous et fait encore Plus "MOINS CHER" :

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Garanties :

Chaque produit vendu bénéficie de la garantie du fournisseur du produit et dans tous les cas remarquez bien que pour pouvoir profiter pleinement de la garantie du fournisseur (et éviter les soucis de montage ou d'Adaptation Custom), vos Accessoires devront toujours être montés par un Professionnel (correspondant à votre Véhicule et en Activité : de la Moto pour une Moto, de l'Auto pour une Automobile, de Camion Léger pour un Pick-Up, Etc.) sinon le fabricant serait en droit de refuser la garantie sur les Accessoires achetés. Le bleuissement d'une pièce chromée (par exemple) n'est JAMAIS garantie. En outre tout produit vendu bénéficie de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra nous être retourné (Objet en parfait état de marche et renvoyé dans son emballage d'origine et en port payé par le client) pour échange ou remboursement. US Dream Import n'accepte pas les retours en contre-remboursement.
Toute réclamation, demande de garantie, demande d’échange et/ou de remboursement doit être motivée et doit être effectuée par voie électronique et/ou (selon le cas) par voie postale dans un délai de quinze jours maximum après la livraison (si celle ci a déjà été effectuée) à cette adresse :
US Dream Import, Philippe Boucher, Appartement 55, Bâtiment D, 1250 Boulevard Jean-Mathieu Grangent, 34200 Sète, France.
(N'oubliez pas de joindre à votre requête un double imprimé de votre commande pour nous permettre un traitement plus rapide de votre dossier)

Responsabilité :

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Assurance :

Les Achats réalisés sur (et/ou avec l’intermédiaire de) US Dream Import voyagent TOUJOURS sous la seule responsabilité de l'acheteur final (vos même) depuis leur lieu d'expédition original (lieu de départ chez le fournisseur) jusqu'au devant de votre porte : l'acheteur ne tiendra JAMAIS US Dream Import pour responsable (de quelle manière que ce soit) en cas de problème, même mineur. Par contre tout acheteur (personne physique ou morale) peut nous demander de lui facturer en supplément du prix final payé (et donc souscrire pour son compte après devis) une assurance perte et avarie pour l'acheminement de ses marchandises AVANT Expédition (service entièrement gratuit à nous demander TOUJOURS AVANT EXPÉDITION).

Par Exemple pour 2018, l’assurance Colissimo incluse dans nos tarifs Expédition se fait sur la base de 23 Euros remboursé pour chaque kilo que pèse votre colis.
(un colis perdu de 3 kg vous sera remboursé 69 Euros - 23 Euros x 3)
Cependant, US Dream Import et la Poste vous offre la possibilité de bénéficier d’assurances complémentaires si vous le souhaitez et si cela peut vous être plus bénéfique que l’assurance incluse de 23 Euros par kilo.
Tarifs Colissimo recommandé (Données du Service Assurance de la Poste pour 2018 - Indications des tarifs non Contractuels) :
- Valeur de l’objet jusqu’à 200 Euros :
Indemnisation forfaitaire (R1) 50 Euros, Prix : 2,50 Euros,
Indemnisation forfaitaire (R2) 200 Euros, Prix : 4,00 Euros,
- Valeur de l’objet de 201 Euros à 1000 Euros Ad Valorem :
(sur présentation d’un justificatif de valeur)
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 300 Euros, Prix : 5,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 400 Euros, Prix : 6,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 500 Euros, Prix : 7,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 600 Euros, Prix : 8,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 700 Euros, Prix : 9,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 800 Euros, Prix : 10,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 900 Euros, Prix : 11,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 1000 Euros, Prix : 12,00 Euros,
Assurance Ad Valorem = Vous serez remboursé de la valeur du contenu de votre colis jusqu'à un montant maximum pouvant aller de 200 Euros à 1000 Euros.
Vous choisissez le montant maximum qui vous paraît le plus approprié au contenu envoyé.
Les Assurances Transport Optionnelles sont proposés par la Poste en sus du Prix de Transport que vous verrez dans votre Notification de Commande.
(il faut nous le demander avant l'expédition).

Article en Reliquat :

Pour une demande sur un Reliquat*** en cours envoyez-nous un E-mail et nous vous répondrons aussi rapidement que possible, explications :
Nous avons généralement les stock des pièces Immédiatement disponibles pour tous nos Fournisseurs (partout dans le Monde entier) et donc vous êtes assurés d'avoir (pratiquement) toujours vos Articles de partout ou ils se trouvent dans le Monde en quelques jours seulement !

Mais malheureusement nous n'avons pas toujours les dates de délivrabilité précises et détaillées pour les Accessoires que nous avons en reliquat (commandés) de manière automatique (c'est selon les fournisseurs ... et ils sont excessivement nombreux) et au vu de la diversité et de la complexité de certaines procédures de recherche pour un reliquat commandé ... cela devient assez compliqué à gérer "Online" ...
Par exemple il arrive assez souvent qu'un Accessoire prévu en livraison pour le 25 du mois courant soit livré en avance le 5 du même mois (et le contraire peut aussi arriver).
Alors cela devient plus complexe avec cet éclairage et vu de la sorte : E-mail, Réponse, Re E-mail, Re Réponse, Re Re E-mail, Re Re Réponse, Etc. ...
D'autant plus que nous avons déjà fait plusieurs essais pour assurer cette gestion complexe en demandant une réponse du Client pour nos E-mails et trop peu de personnes nous ont précédemment répondus ...
Enfin notre politique de prix serrés, la complexité de certaines procédures pour suivre les dates de livraison de nos reliquats de commande en "Live" et la lourdeur administrative qui en résulterait ne nous permet pas de gérer tous les suivis de commande simplement : merci de nous appeler au : 00 33 (0)6 60 06 46 59 (L/V 10:00/20:00 et S 10:00/12:00) ou de nous envoyer un E-mail : info@usdream.fr (24:00/24:00) et nous vous répondrons dans le délais le plus bref !
(*** Reliquat veut dire commandé et reste à livrer car en production : momentanément indisponible)

Exactitude du contenu :

Nous avons apporté un soin tout particulier au contenu de nos sites pour nous assurer que les informations, les descriptions et les prix affichés reflètent (au plus près possible) la réalité au moment de la publication. Les prix indiqués en Gras sont TTC et n’incluent pas les frais de réacheminement à votre domicile (frais de transport départ FR pour livraison FR ou EU ou reste du Monde).

Les poids (le plus souvent estimés avec l’emballage), ainsi que les volumes et les dimensions sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Par exemple les mesures (souvent converties du Pouce US) sont parfois assez approximatives : se renseigner avant Achat (ou ne pas acheter ... car ce sont des Pièces "Custom").

Les photos et les couleurs affichés ne sont pas contractuelles : nous avons fait tout notre possible pour que les produits et l’affichage des couleurs qui apparaissent sur nos sites soient aussi proche que possible de la réalité (n'oubliez pas que les images ne sont pas contractuelles et remarquez que les couleurs affichées dépendent de votre ordinateur et nous ne pouvons pas garantir que votre affichage reflète exactement la couleur du produit livré).

De même il vous appartient de faire AVANT Achat les vérifications de Compatibilités nécessaires comme par exemple la possibilité de la pose d'un Porte-Paquet avec la gêne pouvant être occasionnée par votre Plaque Immatriculation (et qui devra être déplacée), la pose d'un Rétroviseur contre un Maître-Cylindre sur une Harley-Davidson (et qui devra être ajusté), ou encore de la pose d'une sonde Lambda sur un Silencieux (sonde qui peut être fixée avec un Rivet de type "Écrou" vendu dans le commerce), exemples non exhaustifs.
Si vous avez le moindre doute sur un montage vous pouvez nous joindre sans soucis (avant expédition de vos articles de préférence) au 00 33(0)6 60 06 46 59 (Philippe) pendant ces horaires : L/V 10:00/20:00 et S 10:00/12:00.
Dans la limite des règlements applicables, US Dream Import décline toute responsabilité quant aux garanties, expresses ou implicites, concernant l’exactitude des informations contenues dans tout le site Internet.
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Les liens qui apparaissent sur ces sites Internet ont uniquement une fonction pratique. Leur présence ne signifie pas que nous cautionnons le contenu, les produits, les services, les fournisseurs et les traceurs (pensez à votre vie privée) qui leur sont associés.
Nous déclinons toute responsabilité concernant les pertes ou dommages occasionnés par l’utilisation des informations contenues dans l’ensemble de ce site Internet, dans les pages hors site ou sur les sites Web liés à ce site.

US Dream Import apporte un soin tout particulier aux images que vous voyez au moment de passer votre commande : La représentation photographique des produits présentés se rapproche le plus exactement possible de la réalité;
Néanmoins ces images ne peuvent pas être considérées comme contractuelles pour la raison que les fournisseurs eux-mêmes ne nous donnent que trop souvent des représentations photographiques dites "génériques" (et même parfois des images d'un autre produit ou rien du tout) pour représenter leurs produits; et donc, les images et photos ne peuvent pas entrer dans le champ contractuel.

Notez que certaines photos (notamment la plupart des images en représentation "réelle" sur un Custom) sont des photo-montages purement illustratifs pour vous donner une indication sur le résultat esthétique une fois placé sur votre Custom (pour vous donner une idée du résultat).
De même la responsabilité de US Dream Import ne peut être engagée si des erreurs typographiques sont (malencontreusement) introduites.

Objet ne correspondant pas à la description :

Les Accessoires vendus par US Dream Import sont dits "Custom",
Il est donc logique (par exemple) : de percer les Sacoches pour les fixer, de modifier le bas d'une Valise Latérale pour faire passer une Courroie, de raboter un Accessoire pour le positionner dans un logement, de repercer un axe de 20 mm si votre axe fait 24 mm pour l'adapter, de percer et de découper une Patte de Pot Échappement, etc. (liste non exhaustive).
Pour éviter les soucis de montage ou d'Adaptation Custom, vos Accessoires devront toujours être montés par un Professionnel (correspondant à votre Véhicule et en Activité : de la Moto pour une Moto, de l'Auto pour une Automobile, de Camion Léger pour un Pick-Up, Etc.) sinon le fabricant serait en droit de refuser la reprise de vos Accessoires.
Dans tous les cas (Article correspondant à sa description et/ou renvoyé après un délais de 15 jours après leur livraison par exemple) et si vous voulez nous renvoyer les Accessoires Commandés, nous vous les reprendrons moins une minoration de 20 % à 30 % correspondant (selon les circonstances) aux frais de reprise et de stockage et nous vous ferons un Avoir identique à valoir sur d'Autres Pièces Détachées ou Accessoires, valable sur tout le site US Dream Import.

Sauf erreur d'ordre typographique un objet correspondra toujours à la description (celle-ci nous est donnée par le fabricant). En cas de soucis, merci de respecter le paragraphe règlement des litiges que vous acceptez dans les présentes Conditions de Vente.
Notez que si vous utilisez votre compte PayPal pour acheter sur US Dream Import, PayPal vous remboursera (si vous en faites la demande dans le temps et avec les conditions imparties) vos frais de retour.
Avec PayPal et US Dream Import PayPal vous remboursera vos frais de renvoi par colis postal
Cliquez sur le lien image pour avoir plus de détails sur le remboursement de vos frais de renvoi (service de Retour Gratuit par PayPal) et consultez les Conditions générales du remboursement de vos frais de renvoi par PayPal (suivez ce lien pour connaître les conditions PayPal détaillées)

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Tous les éléments des sites https://www.usdream.fr/ et https://www.uspartsimport.com/ sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de US Dream Import. Personne n’est autorisé (sans accord préalable explicite et manuscrit) à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

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Données à caractère personnel :

Contrairement à la grande majorité de ses confrères et concurrents, US Dream Import collecte vos informations d'expédition dans un seul but : vous livrer !

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations nominatives des acheteurs feront l’objet d’un traitement informatique, mais contrairement à la plupart de ses concurrents et confrères ceci est réalisé dans l'unique but de pouvoir vous livrer au plus tôt.
Les acheteurs peuvent demander la divulgation de leurs coordonnées en le signalant expressément à US Dream Import. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

Chez US Dream Import vous pouvez enfin acheter totalement anonyme car nous ne divulguerons JAMAIS vos informations personnelles (Coordonnées : Adresse, E-mail, Téléphone, Etc.) et ne transmettrons JAMAIS ces informations à des partenaires commerciaux (lire nos règles de confidentialités en suivant ce lien dans une autre fenêtre pour obtenir plus de détails).

US Dream Import archivera simplement les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. Les registres de US Dream Import (informatisés ou non) seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges :

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.
En tant que donneur d'ordre ayant reçu multitude de détails et précisions sur ce qu'il nous a demandé à Importer pour son propre compte, l'acheteur renonce expressément à produire le moindre litige qui le concernerait pour toutes les Pièces détachées et Accessoires achetés avec l'aide et/ou par l'intermédiaire de US Dream Import pour tous les fournisseurs Américains et Internationaux.
L'acheteur accepte expressément de recourir prioritairement à la liquidation aimable d'un litige qui le concernerait par retour de E-mail (par exemple à la notification de commande qu'il a reçu). C'est seulement suite à une tentative inefficace de règlement aimable qu'un litige pourra être porté devant la juridiction compétente. La compétence sera toujours attribuée aux tribunaux qui seront situés à proximité immédiate du domicile de Monsieur Philippe Boucher, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.
Dans tous les cas ou l'acheteur aurait préféré ouvrir un litige plutôt que de nous contacter directement (?!) par téléphone au 00 33(0)6 60 06 46 59 (L/V 10:00/20:00 et S 10:00/12:00) ou par E-mail à info@usdream.fr (24:00/24:00), sa commande et ses achats seront purement et simplement annulés (dans la mesure du possible bien entendu) ...
Enfin dans tous les cas de litige et pour vous assurer une qualité de service optimale, toutes les conditions de ventes dites "spéciales" (par exemple : Prix minoré, Transport Offert, Remise, Bon cadeau, Coupon de réduction, Etc.) sont abrogées et donc toutes les réductions (prix réduit ou minoré) et toutes les suppressions de prix (rendues à 0 Euros) qui vous ont étés consenties seront (du fait du litige) automatiquement annulées : Le Prix dû par le Client redeviendra le prix "nominal" (sans réduction) : celui que vous avez accepté et qui vous a été transmis sur votre confirmation de commande ou celui qui vous a été établi par E-mail suite à votre demande de devis "confirmation de commande". Ceci est valable dans TOUS les cas même si nous ne demandons pas le versement du complément de prix.

Dissociation :

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions générales de vente serait jugée comme étant illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition pourra néanmoins être appliquée dans la pleine mesure permise par la loi, et la partie non applicable devra être considérée comme étant dissociée des présentes Conditions générales de vente.
Cette dissociation n'affectera pas la validité et l’applicabilité de toutes les autres dispositions de nos Conditions de vente.
Selon le droit français, l’acquéreur devient effectivement propriétaire de la chose vendue s’il y a accord sur la chose et le prix, indépendamment de son règlement. N'oubliez pas qu'en achetant sur notre site US Dream Import vous êtes totalement d'accord avec le fait que le transfert de propriété de l'objet, du bien ou du service acheté ne soit réalisé que seulement après que vous ayez effectué le paiement complet du prix (loi n° 80.335 du 12 mai 1980) et que vous ayez été livré.

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Conditions de Rétractation :

Tous les acheteurs bénéficient d’un délai de rétractation de cinquante cinq (55) jours à compter de la date de leur commande (tant que leur commande n'est pas en cours de livraison) et de quinze (15) jours à partir de la date d'expédition depuis le pays de fabrication (la commande est en cours de livraison ou livrée) pour faire retour du produit à US Dream Import (voir paragraphe Garantie dans nos Conditions de vente ci dessus) ou (selon le cas) au fournisseur (adresse de retour à nous demander par E-mail) pour échange(X) ou remboursement(X) selon ces prescriptions :

- 1) Les acheteurs non professionnels bénéficiant du délai de rétractation seront (au choix) car ce ne sont pas des "hommes de l'art" :
- A) Remboursés*(X) sauf transport et frais de service sur les serveurs de Paiement externes Stripe (1,8 % inclus) et PayPal (3 % en sus) car vous avez accepté de payer ces frais externes (non remboursables et indispensables au bon fonctionnement de nos sites) pour l'enregistrement de votre commande,
- B) Le(s) produit(s) sera(seront) échangé(s)*(X) sauf transport sans aucune autre pénalité,
*Important : les pièces Électriques et/ou Électroniques et celles contenant un ou plusieurs composés Électriques et/ou Électroniques NE SONT JAMAIS REPRISES (ou alors vous devrez vous acquitter du montant du contrôle des articles renvoyés qui serait réalisé par un spécialiste ... ce qui peut parfois coûter plus cher que la pièce elle-même !),

- 2) Les professionnels et/ou personnes morales bénéficient exactement des mêmes modalités de rétractations(X) que les personnes physiques non professionnelles moins une franchise (ou minoration) de 20 % (sur le prix de détail) car ce sont des "hommes de l'art",

- 3) Les frais d'envoi (si les articles vous ont déjà étés envoyés) ne sont JAMAIS remboursés(X),

- 4) Les frais de renvoi (toujours en port payé) ne sont JAMAIS remboursés(X) mais par contre vous pouvez activer le service de frais de retour remboursés en payant avec PayPal (suivre le lien pour plus de détails),

- 5) Les articles figurants sur la page Promotions et Prix Spéciaux Accessoires Custom et Pièces détachées Chrome Aluminium ou Noir et Cuir Biker (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre pour plus de détails) au moment de votre achat peuvent être échangés (ils ne sont JAMAIS remboursés) sauf pour les pièces Électriques et/ou Électroniques et celles contenant un ou plusieurs composés Électriques et/ou Électroniques qui ne sont jamais reprises ni remboursées,
(les Promotions et/ou Prix Spéciaux sont souvent attribués aux Accessoires en fin de Stock qui ne peuvent pas être retournés chez le fournisseur).

- 6) TOUS les produits directement importés des USA pour vous et qui ne peuvent pas être repris sauf erreur manifeste du fournisseur(X) (cliquez pour plus de détails).
En effet, avant toute commande en Amérique du Nord nous vous envoyons par E-mail un Devis aussi complet que possible avec les Pièces que vous venez de nous demander Import Export USA, les références, les liens internet (si possible) des produit recherchés et/ou les photos (si possible) des Articles que vous voulez Importer des États-Unis avec le Prix TTC livraison incluse et livré devant votre porte.
(X) IMPORTANT : même si nous ou vous arrivez à prouver que le fournisseur Exportateur a réellement fait une erreur (sur une référence, une couleur, une matière, etc.) COMPRENEZ BIEN AVANT TOUTE ACCEPTATION DE DEVIS que TOUS les FRAIS de TRANSPORT, les TAXES IMPORT USA/EU et la TVA FR NE VOUS SERONT JAMAIS REMBOURSÉS !
Les seuls frais et taxes annexes peuvent vous coûter plus du triple du prix de la Pièce seule (!!!) et c'est vous qui nous donnez l'ordre d'achat, exemple :
Pour mieux vous faire comprendre prenons comme exemple une Aile Arrière Chevrolet que vous voulez Importer et que avez vu affichée pour 170 USD sur un Catalogue de Pièces US.
Cette Pièce vous sera estimée (suite à votre demande de Devis) pour (par exemple) un prix rendu en France de 200 Euros HT ou 240 Euros TTC "rendu en France" AVEC toutes les Taxes, frais Importation et le transport Aérien jusqu'en France de manière "automatique".
Dans le prix de 240 Euros les taxes Import, le coût de transport et la TVA ont déjà été calculé avec le régime automatique simplifié "Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée" (calcul simplifié) pour 96 Euros de frais Acheminement et Importation USA/FR (avec Taxes et par Avion).
Cette Aile Arrière coûte donc l’équivalent de 144 Euros départ USA hors taxes Import et hors acheminement intercontinental (calcul simplifié).
Calcul : 240 Euros ("Prix TTC rendu en France") moins 96 Euros TTC ("Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée") = 144 Euros Hors Taxes départ des États-Unis.
(Au fait rappelez-vous, vous aviez vu cette Aile Chevrolet en vente sur un site aux États-Unis pour 170 Dollars US (les prix US sont toujours HT) et 170 Dollars américain = 143 Euros - indice de conversion des monnaies pour mai 2018).
Mais comme cette Aile mesure 220 x 85 x 60 (en cm / L x l x H) et pèse 16 kg (sans emballage), alors pour cause de dimensions "exceptionnelles" le seul prix du transport Poids/Volume par Avion USA/France est en "Overcost" (surcoût pour frais acheminement par avion avec taxes Import USA/FR) de 260 Euros TTC !
Ce qui fait que pour une Aile Chevrolet qui vaut aux USA l'équivalent de 144 Euros (143 Euros = 170 USD) vous payerez 500 Euros (Prix TTC rendu en France) ... plus encore 70 Euros de frais d'acheminement par messagerie nationale (FR/FR) si vous habitez en France.
Calcul : 144 Euros (Aile Chevy seule départ USA) plus 96 Euros TTC (Taxes, frais Importation et port USA/FR standard "Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée") plus 260 Euros ("Overcost" TTC avec taxes, frais Importation port USA/FR) = 500 Euros TTC ... plus (du fait de sa taille exceptionnelle) votre colis devra partir par messagerie nationale, alors le transport France/France jusqu'à votre domicile vous coûtera 70 Euros de plus : TOTAL GÉNÉRAL : 570 EUROS.
Tout cela conduit au fait que vous acceptez AVANT ACHAT que même si la preuve est faite que c'est le fournisseur US qui a fait une erreur, pour l'exemple de cette Aile Chevrolet que nous achetons pour votre compte autour de 144 Euros départ USA (je vous le rappelle) et selon les lois du Commerce International (tout Achat Import Export Intercontinental est un acte de commerce international) :
A] Le fournisseur sera en droit de demander le retour de la Pièces A VOS FRAIS (encore 426 Euros de frais de retour perdus ...),
B] Le fournisseur ne sera pas tenu de remplacer cette Aile par une autre, il pourra vous rembourser l'Aile seule pour ... 144 Euros ... et encore si il déclare l'avoir récupérée intacte (dans son emballage d'origine) après 16000 km de transport aller/retour (USA/FR/Votre domicile et Votre domicile/FR/USA),
C] Et enfin le fournisseur ne sera PAS tenu de la renvoyer chez vous devant votre porte à ses frais ...
Alors et à votre avis, qui payera pour la troisième fois le coût (depuis le fournisseur Américain) du transport intercontinental par Avion avec Overcost, les Taxes Import avec la TVA FR plus la messagerie FR/FR jusqu'à chez vous ? ce sera encore vous !
Ce qui nous conduit à bien vous faire comprendre que ce n'est qu'après votre accord "sur la chose et son prix" ET AVEC votre paiement) que nous commanderons sur votre ordre d'achat (réalisé par votre paiement) vos Pièce US aux States (ou en Amérique du Nord) et que dans tous les cas TOUS les FRAIS de TRANSPORT (Service Import USA/FR et FR/FR ou FR/EU), TOUTES les TAXES IMPORT (USA/FR ou EU) et TOUTES LES TAXES de TVA (FR ou EU) NE VOUS SERONT JAMAIS REMBOURSÉ !
En employant cette procédure de commande (très rassurante pour vous), nous n'avons pas eu le moindre soucis (jamais de problème à ce jour).
Et US Dream Import livre des Accessoires et des Pièces détachées pour tout type de Véhicule à moteur partout dans le Monde entier avec cette méthode.

- 7) Dans tous les cas si un remboursement doit être exceptionnellement fait : (a) après la validation de votre commande (un E-mail avec un délais "estimatif" vous a été envoyé) et (b) tant que celle-ci n'est pas encore en cours d'expédition, alors (c) un dégrèvement (ou diminution) compris entre 1,8 % (Stripe) et 3 % (PayPal) pour les achats réalisés en Euros plus 5 % à 7 % (pour les achats réalisés dans une autre devise) sera appliqué sur votre remboursement (vous avez déjà accepté).
Cette déduction sur votre remboursement correspond aux frais externes "achat" et "conversion de votre devise en Euros" effectué par les serveurs de paiement (Stripe et PayPal) et qui ne nous sont jamais remboursés après la validation de votre paiement (vous avez reçu un E-mail et vous avez accepté).
Une fois le délais de 120 jours dépassé, nous vous ferons UNIQUEMENT un avoir à valoir sur tous les produits que nous pourrons Importer et qui sont déjà dans la boutique.